mardi 9 septembre 2014

Yum ! Yum ! Yummy le Yummy ! Magazine est sur vos écrans pour une rentrée plus que gourmande !

Ayé le nouveau Yummy ! Magazine est paru sur nos écrans numériques ! Yum Yum Yummy ! 
Et le nouveau Yummy il est plus que gourmand comme disait l'autre…
Il y a déjà tout ce que vous avez pris l'habitude de retrouver…
Les recettes de fruits et de légumes qui font le buzz de l'automne,  figues, oignons et pommes, brocolis, amandes et poireaux seront au rendez-vous de la saison. Et tout un dossier est consacré à la crème de marron, un des produits phare de l'automne.
En encore les recettes proposant une cuisine au quotidien, des petites recettes minute, pâtes fraîches à la carbonara ou poires sauce caramel rapide, parce que le soir il faut faire vite et bon. 
Mais aussi une  cuisine du week-end pour préparer, avec un tout petit peu plus de temps de bien belles choses, risotto aux champignons et Saint-Jacques poêlées, gratin de macaronis à la sardine et poireaux ou muffin streusel aux noisettes et groseilles…
Et parce que l'automne est aussi propice aux escapades, vous retrouvez Pascale qui vous propose une balade virtuelle sur les îles britanniques avec sa recette de Vinegar Cake. 
Pendant que Carole vous propose, elle, une vraie balade marseillaise à travers la belle phocéenne et sa région ! mbarquez pour un week-end gourmand plein sud et suivez ses coups de cœur et ses découvertes qui vous feront passer du matin jusqu'au soir un week-end plus que gourmand !
Pour finir partez à la rencontre de Sonia Ezgulian et de ses étonnantes recettes et de Claire Damon, chef pâtissière des Gâteaux et du Pain.
Enfin presque pour finir… il y a tellement d'autres choses à découvrir dans ce nouveau Yummy Magazine !!!
Alors n'hésitez pas le Yummy ! Magazine vous attend :
- Pour le feuilleter en ligne : cliquer ICI 
- Pour le télécharger : cliquer ICI
- Pour nous retrouver sur Facebook : cliquez ICI
- Pour nous retrouver sur Pinterest : cliquez ICI


Mais pourquoi, bon je sens que je vais étudier quelques recettes de plus près moi… est-ce que je vous raconte ça…

1 commentaire:

  1. Me plait bien ce magazine que je viens de feuilleter ... avec en prime une escapade à Marseille.. !! bon, zont fait un choix de restO, haut de gamme !! que des jolis coins c'est sur !! Plein de belles recettes tentantes, j'ai aperçu une tourte poireaux champignons chèvres .. outch ! Y'a plein de pommes.. ça j'adore. et la crème de marron .. argh !! bref, soit je tombe dans les pommes, soit je suis marron, si je ne cours pas acheter ce journal. merci Dorian !!

    RépondreSupprimer